la Lawl war compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Lawl war compagnie

Lawl war
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fan de blagues ? viens rigoler avec nous !!!

Aller en bas 
+13
Djoe
Medore
Sora
red XIII
Hermès
noel
Nosim
Dracus
axou
Deathman
leo 38
Baznutz
bfr-denis
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bfr-denis
Admin
bfr-denis


Nombre de messages : 1126
Age : 54
Localisation : Dans une galaxie lointaine, trés lointaine...
Date d'inscription : 29/10/2005

Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Empty
MessageSujet: une petite blague   Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:17

Un Français et un Belge sont au cinéma.
"Je te parie cent balles que le type qui est sur le cheval blanc va tomber ! dit le Français.
- Tenu ! fait le Belge."
Deux minutes plus tard, le cowboy se casse la gueule.
"J'avais déjà vu le film ! avoue le Français.
- Moi aussi, mais je n'aurais jamais cru qu'il tomberait une deuxième fois!"


queen jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Baznutz
Admin
Baznutz


Nombre de messages : 1321
Age : 35
Localisation : Waterloo, Belgique
Date d'inscription : 01/12/2005

Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de blagues ? viens rigoler avec nous !!!   Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:49

bla bla blaaaaaaaaaaa

tu me passeras tes blagues racistes
tongue

soit dit en passant, l'est genial :lol:
Revenir en haut Aller en bas
leo 38
Roi du flood
leo 38


Nombre de messages : 449
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 05/12/2005

Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de blagues ? viens rigoler avec nous !!!   Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:57

personne n'est belge ici??
Revenir en haut Aller en bas
Baznutz
Admin
Baznutz


Nombre de messages : 1321
Age : 35
Localisation : Waterloo, Belgique
Date d'inscription : 01/12/2005

Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de blagues ? viens rigoler avec nous !!!   Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:06

SI!!!!!!


MOI, dom et deathman!!!
Revenir en haut Aller en bas
bfr-denis
Admin
bfr-denis


Nombre de messages : 1126
Age : 54
Localisation : Dans une galaxie lointaine, trés lointaine...
Date d'inscription : 29/10/2005

Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de blagues ? viens rigoler avec nous !!!   Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:34

hihihihi..... pas de bol ! santa




queen jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
leo 38
Roi du flood
leo 38


Nombre de messages : 449
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 05/12/2005

Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de blagues ? viens rigoler avec nous !!!   Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:40

ouais mais vous avez les moules frites
Revenir en haut Aller en bas
Baznutz
Admin
Baznutz


Nombre de messages : 1321
Age : 35
Localisation : Waterloo, Belgique
Date d'inscription : 01/12/2005

Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de blagues ? viens rigoler avec nous !!!   Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:41

et la bière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deathman
Modérateur
Deathman


Nombre de messages : 575
Age : 39
Localisation : Wanze, Belgique
Date d'inscription : 17/01/2006

Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de blagues ? viens rigoler avec nous !!!   Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:54

Vous connaissez la différence entre un français et de la levure ?

La levure, elle travaille !

: :aqwzsxedc3: langue09
Revenir en haut Aller en bas
leo 38
Roi du flood
leo 38


Nombre de messages : 449
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 05/12/2005

Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de blagues ? viens rigoler avec nous !!!   Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:44

lol! lol! lol! lol! lol!
je px me marer je suis pas français
Revenir en haut Aller en bas
Baznutz
Admin
Baznutz


Nombre de messages : 1321
Age : 35
Localisation : Waterloo, Belgique
Date d'inscription : 01/12/2005

Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de blagues ? viens rigoler avec nous !!!   Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:27

lol



lol
Revenir en haut Aller en bas
bfr-denis
Admin
bfr-denis


Nombre de messages : 1126
Age : 54
Localisation : Dans une galaxie lointaine, trés lointaine...
Date d'inscription : 29/10/2005

Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Empty
MessageSujet: hihihi   Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Icon_minitimeVen 3 Mar - 10:41

le CAMION de capote



|"""""""""|""""""""||
| manix ||| |" \ ___
|_ _ ______ |_|__| _ _|
"(@ ) (@ ) |(@ ) (@ )




queen jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
axou
la beauté incarnée
axou


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 24/12/2005

Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de blagues ? viens rigoler avec nous !!!   Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Icon_minitimeVen 3 Mar - 13:53

lol
Revenir en haut Aller en bas
bfr-denis
Admin
bfr-denis


Nombre de messages : 1126
Age : 54
Localisation : Dans une galaxie lointaine, trés lointaine...
Date d'inscription : 29/10/2005

Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Empty
MessageSujet: blague anti-américaine   Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Icon_minitimeSam 1 Avr - 14:15

Dans un hotel, en France, un touriste francais prend tranquillement son petit déjeuner : café, croissant, baguette, beurre et confiture. Un touriste americain mâchant son chewing-gum s'installe en face de lui. Bien que le francais l'ignore, l'americain engage la conversation:
-l'americain: "vous les francais, vous mangez tout le pain?"
-le francais ( de mauvaise humeur): "Oui."
-A(apres avoir fait une grosse bulle avec son chewing-gum):
"nous en Amérique, on mange juste l'intérieur. La croûte, on la met dans des containers, on recycle en faisant des croissants et on les vends aux francais."
L'americain a un petit sourire sur le visage, le francais écoute en silence.
-A(persistant): Vous mangez de la confiture avec le pain?"
-F: "Oui"
-A(une grosse bulle eclate sur sa figure et d'un coup de langue habile, ravale son chewing-gum et continue à macher): "Nous non, en amerique, on mange des fruits frais au petit déjeuner, et on met les pelures, les pépins et les restes dans des containers, on les recycle en faisant de la confiture que l'on vend aux francais."
le francais demande alors:"Faites vous l'amour en amerique?"
-A:"Yeah bien sur tres souvent!"
-F: "et que faites vous des préservatifs usagés?"
-A:"et bien on les jette comme tout le monde."
-F:"Pas nous: une fois utilisés, on les met dans des containers, on les recycle et on en fait des chewing-gum que l'on vend aux americains..."


queen jocolor geek


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracus
Roi du flood
Dracus


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/11/2005

Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de blagues ? viens rigoler avec nous !!!   Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Icon_minitimeSam 1 Avr - 19:03

lol! lol! lol!

Hahahha trop fort
Revenir en haut Aller en bas
sgtho
Invité




Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Empty
MessageSujet: blague   Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Icon_minitimeDim 2 Avr - 2:40

20/20 je la raconte dejas a tout le monde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nosim
Modérateur
Nosim


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 18/03/2006

Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de blagues ? viens rigoler avec nous !!!   Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Icon_minitimeDim 2 Avr - 12:02

LOOOOOOOOOOOOOL

Bien vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
noel
Admin
noel


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 31/10/2005

Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de blagues ? viens rigoler avec nous !!!   Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Icon_minitimeDim 2 Avr - 12:44

lol! trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Bavard
Hermès


Nombre de messages : 29
Localisation : uni 28...
Date d'inscription : 16/02/2006

Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de blagues ? viens rigoler avec nous !!!   Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:12

geek Comment on peut enchainer après ça?? Elle cartonne, j'ai rien d'autre a dire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
red XIII
Langue pendue
red XIII


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/03/2006

Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de blagues ? viens rigoler avec nous !!!   Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:14

looool excelent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Roi du flood
Sora


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 02/02/2006

Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de blagues ? viens rigoler avec nous !!!   Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:17

lol! Denis elle est bien celle la
Revenir en haut Aller en bas
Medore
Dieu
Medore


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 29/10/2005

Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de blagues ? viens rigoler avec nous !!!   Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Icon_minitimeMar 4 Avr - 5:25

j avou! exellente!

Mais tu as toujours un ptit zizi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alone28.forumpro.fr
Djoe
Roi du flood
Djoe


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Var
Date d'inscription : 24/06/2006

Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Empty
MessageSujet: La taille!!   Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:33

Vous savez que ce camion s'est fait cambrioler...
Il etait rempli de capote (ca on le sait) mais la taile.... SS(super small)
Et devinez ou on a retrouvé les capotes?! Chez Titi bizard tout ca hein? lol!

edit skarwinof: petite correction des fautes
Revenir en haut Aller en bas
Medore
Dieu
Medore


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 29/10/2005

Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de blagues ? viens rigoler avec nous !!!   Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Icon_minitimeLun 26 Juin - 1:23

Mais lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://alone28.forumpro.fr
myrtille
Admin
myrtille


Nombre de messages : 755
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Empty
MessageSujet: Fan de blagues ? viens rigoler avec nous !!!   Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:50

problème de service d'hotel:

Voici donc une histoire vraie qui s'est produite en Angleterre. Les lettres qui suivent émanent
d'un incident entre un hôtel de Londres et l'un de ses clients. La direction de l'hôtel finit
par donner la correspondance au London Sunday Times pour qu'elle soit publiée :


Chère femme de chambre,
Je vous prie de ne plus déposer les petites savonnettes de l'hôtel dans ma salle de bains,
car j'ai apporté mon propre Palmolive familial. Pourriez-vous enlever les six savonnettes qui
sont sur l'étagère et les trois qui sont dans le porte-savon? Elles m'encombrent. Merci.
S. Berman
_______________________

Chère chambre 635,

Je ne suis pas votre femme de chambre habituelle. Elle sera de retour demain, jeudi, après son
jour de congé. J'ai enlevé les trois savonnettes du porte-savon, comme vous l'avez demandé.
J'ai enlevé les six savonnettes de l'étagère pour qu'elles ne vous gênent plus, et je les ai
mises sur le distributeur de Kleenex, au cas où vous changeriez d'avis. Il ne reste que les
trois savonnettes que j'ai déposées aujourd'hui, qui sont mes instructions de déposer trois
savonnettes par jour. J'espère que cela vous conviendra.
Kathy, femme de chambre de relève
________________________

Chère femme de chambre
j'espère que vous êtes ma femme de chambre habituelle. Apparemment
Kathy ne vous a rien dit au sujet de mon message concernant les savonnettes. En rentrant hier
soir j'ai vu que vous aviez déposé trois petits Camay sur mon étagère. Je vais séjourner à
l'hôtel pendant deux semaines et j'ai apporté mon Palmolive familial, je n'aurai donc pas
besoin des six petits Camay qui sont sur l'étagère. Ces savonnettes m'encombrent quand je me
rase ou me brosse les dents. Pourriez-vous les enlever ?
S. Berman
________________________

Cher Monsieur Berman,
Mon jour de congé était mercredi, donc la femme de chambre de relève a déposé les trois
savonnettes que la direction nous ordonne. J'ai mis les six savonnettes qui vous encombraient
dans le porte-savon où votre Palmolive était. J'ai mis votre Palmolive dans l'armoire à
pharmacie. Je n'ai pas enlevé les trois savonnettes que l'on met dans l'armoire à pharmacie
à chaque nouvelle arrivée, et pour lesquelles vous n'avez rien dit quand vous êtes arrivé
lundi dernier. Je reste à votre disposition.
Votre femme de chambre habituelle, Dotty
________________________

Cher Monsieur Berman,
Le directeur adjoint, Monsieur Kensedder, m'a dit ce matin que vous l'aviez appelé hier soir
pour vous plaindre du service de votre femme de chambre. Je vous présente mes excuses, et
vous annonce que j'ai placé une nouvelle femme de chambre à votre service. Si vous avez
d'autres plaintes à l'avenir, veuillez me contacter pour que j'y apporte mon attention
personnelle. Appelez le poste 1108 entre 8h00 et 17h00. Merci.
Elaine Carmen, gouvernante
_________________________

Chère Madame Carmen,
Il m'est impossible de vous téléphoner, car je quitte l'hôtel à 7h45 pour me rendre au travail
et ne rentre pas avant 17h30 ou 18h00. C'est pour cette raison que j'ai appelé M. Kensedder
hier soir. Tout ce que je lui ai demandé, c'est s'il pouvait faire quelque chose à propos de
ces savonnettes. La nouvelle femme de chambre a dû penser que je venais juste d'arriver,
car elle a déposé trois nouvelles savonnettes dans mon armoire à pharmacie, en plus de sa
livraison habituelle de trois sur l'étagère. En cinq jours, j'ai accumulé 24 savonnettes.
Pourquoi me faîtes-vous subir cela ?
S. Berman
________________________

Cher Monsieur Berman,
Votre femme de chambre, Kathy, a reçu l'ordre de ne plus déposer de savonnettes dans votre
chambre et d'enlever celles qui sont de trop. Je reste à votre diposition (poste 1108 entre 8h00
et 17h00). Merci.
Elaine Carmen, gouvernante
________________________

Cher Monsieur Kensedder,
Mon Palmolive familial a disparu. Toutes les savonnettes ont été enlevées, y compris mon propre
savon. Je suis rentré tard hier soir et ai dû appeler le groom pour qu'il m'apporte quatre petits
Dove.
S. Berman
________________________

Cher Monsieur Berman,
J'ai informé la gouvernante, Elaine Carmen, de votre problème de savon. Je ne comprends pas
pourquoi il n'y avait pas de savon dans votre chambre alors que nos femmes de chambre ont l'ordre
de déposer trois savonnettes à chaque fois qu'elles font une chambre. Votre problème devrait être
immédiatemment résolu. Veuillez accepter mes excuses.
Martin L Kensedder, directeur adjoint
_________________________

Chère Madame Carmen,
Qui a déposé 54 putains de savonnettes dans ma chambre ? J'ai trouvé 54 savonnettes en rentrant
hier soir. Je ne veux pas de 54 Camay, je veux mon putains de Palmolive. Est-ce-que vous réalisez
que j'ai 54 savonnettes ici ? Tout ce que je veux c'est mon propre savon. Rendez-moi mon savon.
S. Berman
_________________________

Cher Monsieur Berman,
Vous vous êtes plaint de trop de savon alors je les ai fait enlever. Ensuite vous vous êtes plaint
à M. Kensedder parce que tout votre savon avait disparu, alors j'ai moi-même tout remis dans votre
chambre. Les 24 Camay qui avaient été pris et les trois que vous êtes censé recevoir quotidiennement.
Votre femme de chambre, Kathy, ne savait pas que j'avais tout remis à sa place et a elle-même rapporté
24 Camay plus les trois quotidiens. Je ne sais pas d'où vous sortez que l'hôtel fournit des Palmolive
familiaux. J'ai réussi à trouver un Monsavon familial que j'ai laissé dans votre chambre.
Elaine Carmen, gouvernante
__________________________

Chère Madame Carmen,
Juste un petit message pour vous fournir un inventaire récent de mon stock de savon. Aujourd'hui, je
possède : Sur l'étagère de l'armoire à pharmacie : 18 Camay en quatre piles de 4 et une pile de 2.
Sur le distributeur de mouchoirs : 11 Camay en deux piles de 4 et une pile de 3. Sur la commode de la
chambre : une pile de 3 Dove, une pile de 4 Monsavon, et 8 Camay en deux piles de 4. Dans l'armoire à
pharmacie : 14 Camay en trois piles de 4 et une pile de 2. Dans le porte-savon : 6 Camay, très mous.
Au coin nord-est du lavabo : 1 Dove, à moitié utilisé. Au coin nord-ouest du lavabo: 6 Camay en deux
piles de 3. Pouvez-vous demander à Kathy de s'assurer que les piles soient nettement formées et bien
époussetées ? Faîtes-lui également savoir que les piles de plus de 4 ont tendance à s'écrouler.
Puis-je suggérer que le rebord de ma fenêtre n'est toujours pas utilisé et formerait un excellent entrepôt
pour les livraisons à venir. Une chose encore : j'ai acheté un autre Palmolive familial, que je garde dans
le coffre fort de l'hôtel afin d'éviter tout malentendu.
--------------------------------------------------


queen jocolor geek


Dernière édition par myrtille le Mer 6 Aoû - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peterpan
Empereur du flood
peterpan


Nombre de messages : 625
Age : 54
Localisation : autun 71
Date d'inscription : 31/07/2008

Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de blagues ? viens rigoler avec nous !!!   Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de blagues ? viens rigoler avec nous !!!   Fan de blagues ? viens rigoler avec nous  !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de blagues ? viens rigoler avec nous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lawl war compagnie :: AMBASSADES :: Point de détente-
Sauter vers: