la Lawl war compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Lawl war compagnie

Lawl war
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La chute du general Bourin (uni 31)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
general bourin
Floodeur



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2008

La chute du general Bourin (uni 31) Empty
MessageSujet: La chute du general Bourin (uni 31)   La chute du general Bourin (uni 31) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:18

Petit RP " la chute du général bourin " que j'avais écrit quand je me suis fait recyclé et que j'ai du arrêter temporairement ogame.

Le général etait dans son usine de fabrication d'arme de technologie tres avance pour voir ou en etait la construction de sa 6° etoile de la mort lorsqu'un qu'un de ses conseiller arriva en courant et en criant.

GENERAL ON NOUS ATTAQUE

Calmez vous Daniel et ditesmoi ce qu'il se passe

Mon général nous avons repere une flotte immence qui fait route vers Désolation, nous n'avons aucune chance.

Combien de vaisseaux ont ete repere?

Plus de 150 000 mon general.

Tres bien convoquez immediatement tous nos officier et generaux dans la grande salle du conseil.

A vos ordre mon Général.


Le conseiller reparti a toute jambe pour faire passer la nouvelle.

Le general resta la quelques minutes.Nous n'avons aucune chancepensait il mais qu'allons nous faire comment nous organiser.

Le general avait deja pris sa decision et il allait l'eposer a tous ces generaux afin de voir ci ceux ci la partageait.

A peine 30 minutestous les genraux et officier etait dans la grande salle, debout au garde a vous et fasse a eux le Général bourin l'air severe.

Messieurs nous sommes reuni ici car l'heure est tres grave, comme nous avons deja du vous l'apprendre une flotte de plus de 150 000 vaisseaux vas nous attaque d'ici ce soir soir, nous avons 2 possibilités, soit nous fuyons ce combat et les perte civile seront colossale car nous n'aurons pas le temps de tous evacuer ou soit nous affrontons notre adversaire dans un combat que nous ne pouvons gagner et cela dans le seul but de gagner du temps afin d'evacuer tous les civiles sur nos colonies.Comme cette missions est suicidaire je ne peut vous force demener la lutte mais sachez que pour ma part et selon les principe de nos ancetre paladin, je me battrai car pour moi il vaut mieux perir dans la gloire qui vivre dans la honte et la devise de notre ordre est "force et honeur".
Je ne force personne a me rejoindre dans ce combat mais je souhaite que tous les volontaire pour mener ce combat fassent un pas en avant.

Il y une 1 seconde de blanc et pas une de plus avant que les milles officier reuni fassent un pas tous ensemble comme un meme corps, l'officier en seconde, le general O'neill pris la parole :

Mon général nous nous sommes touujours battu ensemble et ce n'est pas une combat perdu d'avance qui vas nous faire changer nos habitude, nous vous suivrons ou que vous alliez.
En voyant le soutien et la confiance que lui portait ces hommes le general eu du mal a contenir son emotion.

Tres bien messieur tous a vos poste de combat, je menerai l'allaque depuis mon etoile de commendement et vous vousme suiverait avec vos vaisseau.

A ce moment tous savaient ce qu'il y avait a faire : tenir, tenir le plus longtemps possible afin que les colons puissent s'enfuire.

Le general pris la diection de son etoile suivit de pret par le colonel Carter et le general O'neill, l'evacuation commenca alors dans une grande hate, les vaisseau de combat se regrouperent en orbite base afin d'avoir le soutien de l'artillerie terrestre pendant le combat.Tous les vaisseaux etait en place qu'en on entendi :


Sortie de l'hyperespace dans 15 seconde, preparez vous a faire feu sous mon commendement...10...9...8...7...6...pret...4...3...attention...2...feu a volonté a ces meme moment des vaisseaux sortirent de l'yhperespace un peu partout et il eut comment reception des projectille de toute sorte.
Le general avait organiser une veritable baroute d'honeur et la premiere vague ennemie fut presque anneanti mais l'effet de surprise sur l'acceuille des attaquant ne pouvais etre renouvellé et le general le savait, il fallait faire encore plus vite.

Ici le general Bourin ou en est l'evacuation?

Nous n'avons pas encore fini general il nous faut encore 15 min.

D'accord on va vous donnez tout ce qu'on peut vous offrir.

Sorti de l'hyperespace de la flotte principale dans 3 2 1 maintenant.


Le combat repris de plus belle,au sol les piece d'artillerie projetaient dans le ciel des milliers de projectille, du simple missile titanau boule de plasma.
La majeur partie de la flotte defensive etait deja hors combat et les premiere attaque sur le sol commencerent, les grosse piece d'artillerie etaient les cilbles principales.
le dernier vaisseau de transport decola.


General Bourin c'est bon vous pouvez vous repliez nous avons fini l'evacuation.

Non colonel je vais couvrir vos arriere, ils pourraient encore vous rattraper.

D'accord mon general bonne chance et merci.


Le general s'adressa une derniere fois a ces hommes.

Le dernier vaisseaux de transport a decoller, vous pouvez decrochez vos positions.
Le commendant en second demanda au general
Et vous que faites vous mon general

Moi je reste afin de couvrir les vaisseaux de transport pour etre sure qu'il soit en securite.

Si vous restez nous restons nous aussi.FORCE ET HONNEUR mon general

Force et honneur retenti dans tous les aux parler

A ce moment le peut de vaisseau restant lancerent une derniere charge, une charge heroique.

Le colonel charge de l'evacuation pu voir cette charge et vit le vaisseau amiral encaise de nomreux tire ennemis et il assista en directe a une enorme eplosion qui etait provoquer par le surcharge d'energie du generateur a gravition du vaisseau amiral, le general bourin s'avait qu'il allait mourir et voulais enporter les plus d'ennemis dans sa chute pour proteger ces citoyens.

C'est ainsi que le fondateur de l'Ordre des Paladins perit dans son dernier combat.quoi qu'en ai pensé ses alliés et les membre de son ordre, le genral donna sa vie pour gagner du temps, du temps qui a permis de sauvez des millions de civil.



Voila comme va vie ingame est fini pour le moment j'ai voulu marquer le cout et j'espere que tout le monde lira ce petit RP et qu'il vous plaira.
Merci a tous
Bon jeu et bonne continuation

General bourin



Pour ceux que ça interesse voici les quelques RP créés par les membres et moi même de mon ancienne alliance http://lordredespaladins.highforum.net/role-play-f18/
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Admin
myrtille


Nombre de messages : 755
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

La chute du general Bourin (uni 31) Empty
MessageSujet: Re: La chute du general Bourin (uni 31)   La chute du general Bourin (uni 31) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:08

coucou mon général.. sortie de ma petite maladie, je vais mieux maintenant, je suis heureuse de te voir ici !
En repensant aux insultes proférées a mon encontres, je devais m y attendre.. il semble que les droits de la femmes doivent se limiter a fermer sa gueule.


en tout cas gros bisous georges !

tu es ici chez toi !




La chute du general Bourin (uni 31) C_10ch1


Dernière édition par myrtille le Sam 2 Aoû - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
general bourin
Floodeur



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2008

La chute du general Bourin (uni 31) Empty
MessageSujet: Re: La chute du general Bourin (uni 31)   La chute du general Bourin (uni 31) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:42

c'est l'avais de certaines personnes qui heureusement ne sont pas beaucoup a penser cela mais faut plus y penser et faire la fete La chute du general Bourin (uni 31) Smiley_5 mais aussi la guerre La chute du general Bourin (uni 31) Mitraill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chute du general Bourin (uni 31) Empty
MessageSujet: Re: La chute du general Bourin (uni 31)   La chute du general Bourin (uni 31) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute du general Bourin (uni 31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lawl war compagnie :: AMBASSADES :: Role play-
Sauter vers: