la Lawl war compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Lawl war compagnie

Lawl war
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 guerre contre antares....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
myrtille
Admin
myrtille


Nombre de messages : 755
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

guerre contre antares.... Empty
MessageSujet: guerre contre antares....   guerre contre antares.... Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:11

c'est pas vraiment une guerre mais bon faut du fun dans le jeu !

disons que ce sont des cibles prioritaires vu leur manque de tact envers moi et le questionnement qui virait à un numéro de la Gestapo !

seule contre 30 ! ( je crois )


vive les challenge !



maintenant peut être que l'on est 2
je laisse le grand boss se manifester si il a envie de le faire..

la liberté n'a pas de prix !

comme celle de pas vouloir répondre.. n 'est ce pas la le mal que vous m'avez fait notemment en me forcant ...

il est a noter pour les noobs que vous etes antares
que de ne pas donner de réponse , c'est donner une réponse..




guerre contre antares.... 102895
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Admin
myrtille


Nombre de messages : 755
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

guerre contre antares.... Empty
MessageSujet: Re: guerre contre antares....   guerre contre antares.... Icon_minitimeMer 24 Fév - 4:51

Citation :
02-24 01:53:09 Prometheus [3:216:10] (sans objet) Répondre
Que en général quand tu te fais pullé tu la rammenes pas ;-)
Je ne sais pas comment tu peux avoir la prétenciant de ramener le mérite des autres sur ton dos, c'est un tant soit peu pitoyable non ? Tu trouves pas ?
En tout les cas, rira bien qui rira le dernier. : )

Cordialement un ami de Prometheus .

Dieu, occupe toi de mes amis, mes ennemis je m'en occupe.



le message provenant de Prometheus en marquant un ami de Prometheus


ca pue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et je ne me fait pas puller je sais ne sais meme pas ce que cela veux dire ...

tu veux dire ke kk 1 de plus fort m offre des ressources ?

que jai 250 comptes ?

tu crois que je triche ? que j ai un compte payant ? ou autre chose ?

nan j'ai la fierté de jouer sans payer mon ami, et personne ne me pull

Enfin , que viens faire dieu la dedans ? laisse s occuper dautre chose que de ogame...

Dieu, occupe toi de mes amis, mes ennemis je m'en occupe.

ca veux dire que si tes amis ont des problemes tu t en moques

c'est dieu qui va resoudre les choses ??
lamentable vraiment


vraiment j en vomis...



et Dieu n' est et y sera pour rien que ce soit ton allalh ton jesus christ ou ton bouddha et shiva
...


j ai pas d autre mot, j'attends que vous mettiez vos actes en pratique
Revenir en haut Aller en bas
Scission
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2010

guerre contre antares.... Empty
MessageSujet: Re: guerre contre antares....   guerre contre antares.... Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:21

Salut à vous tous,

Je me présente, Scission, je suis le mystérieux ami de Prometheus. Je suis l'ex Own3d si tu veux savoir Myrtille.

Ensuite pour quelqu'un qui se fait soit disant pas pullé, je trouve que ton ignorance est d'autant plus prononcé que ton arrogance. Je dis ça du fait que tu commentes ma signature, sans prendre en compte son auteur, les circonstances et son réel sens. Sérieusement rendu à ce point, ne dit rien.

Pour quelqu'un de "reglo" tu es extremement enigmatique. Premièrement nous te demandions juste ton ancien nom pour pouvoir voir ta progression de plus proche et en savoir un minimum sur toi, ce à quoi tu nous as gentillement envoyé promener. Par la suite tu as critiquer mon style de jeu, sans que j'ai le temps de placer un seul mot. Même si nous avons eu des desaccords, mais toute la conversation n'a jamais dépassé les limites du raisonnables.
Par la suite pour quelqu'un qui prétends être une fille, quand tu reçois un message d'une fille disant " J'vais te défoncer la gueule ...", tu te poses des questions sur l'origine reelle du sexe de la personne.

Ensuite revenant à ma signature. POur quelqu'un qui a une progression fulgurante et en plus de façon conventionelle, réglementaire, tu devrais avoir un minimum de matière grise. Cette phrase a été prononcé par Jack Mesrine ( si tu connais pas, Wikipédia est ton ami Smile ). Ensuite son sens, je penses que tu aurais pas pu l'impreter d'une pire façon. Dieu occupe toi de mes amis ce qui veut dire surveille les, pour ne pas que je ne me fasse prendre à dos, car mes ennemis je les ai à l'oeil, ils ne sont donc pas un problème.

Si tu veux te cibler sur quelqu'un je suis prêt à être ta cible, la seule et unique si cela te chante. J'assumerais pleinement mes paroles, que je penses toujours d'ailleur.

Cordialement Scission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre contre antares.... Empty
MessageSujet: Re: guerre contre antares....   guerre contre antares.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre contre antares....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lawl war compagnie :: AMBASSADES :: Déclaration de guerre-
Sauter vers: