la Lawl war compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Lawl war compagnie

Lawl war
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'Ambassadeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gedurik
Novice
Gedurik


Nombre de messages : 22
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/02/2006

L'Ambassadeur Empty
MessageSujet: L'Ambassadeur   L'Ambassadeur Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:25

GeduriK arriva a l'ambassade des ALD avec son vaisseau amiral l'enclume. Chaque membre de l'alliance l'attendait avec impatience. Son arrivé montrait l'aboutissement du pacte avec les Mages. Des centaines de soldat au garde a vous se présentait sur les quaies pour acceuillir la délégation, venant tout droit de KraK.
GeduriK attendu ce moment avec délectation. Son vaisseau se posa délicatement sur la piste. Le batiment était, enfin, en arret. La passerelle escamotable sortit lentement du devant du vaisseau et se posa au sol.Tout le monde regardait dans la direction de la sortit.
Puis apparut des formes. On ne voyait que leur contour mais fur et a mesure qu'elles avancaient on les distinguer de mieu en mieu pour reconnaitre GeduriK et les nains de sa troupe.
Une dizaine de guerrier nains l'accompagné devant et derriere, un autre nain semblant etre un commis lui soutenait le pas.
La délégation s'areta devant celle des ALD venu les acceuillir.


Bienvenu chez les ALD Ambassadeur GeduriK vous etes ici chez vous. Je ne vous présente pas notre comité vous vous etes deja rencontré sur Druida. Je vous pris de bien me suivre je vous amene a l'ambassade.
-Enchanter messieurs et heureux d'etre enfin arrivé, J'ai grande hate de traité avec vous. Et que de cette union nos alliance sortent plus grande et plus forte que jamais.


Ainsi c'était fait le pacte fut officelement conclut avec l'arrivé de GeduriK et celle de Than qui ne devrait bientot plus tardé. Toujour en retard ces elfe pensa le nain. Mais ce qu'il ne réalisait pas c'est que les elfes adorent ce faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Than
Novice
Than


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2006

L'Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur   L'Ambassadeur Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:48

Effectivement l'Elfe savait se faire désirer ... Elle se doutais bien que le Nain se prtécipiterait dans la nouvelle ambassade, auusi prit-elle son temps pour que son arrivée n'en soit que plus remarquable.

Pour cette première ambassade, l'elfe avait choisi une tenue simple, un pantalon bouffant et un courte tunique faits d'une lourde soie bleu marine.
Ses cheveux relevés en chignon laissait voir ses oreilles pointues comme il convient à une elfe ...

Elle avanca fière de l'effet que faisait sa fine silhouette longiligne aux rondeurs néanmoins bien marquées.


Bonjour à vous nobles seigneurs. Merci de votre accueil ... j'attends avec impatience d'avoir accès la salle réservée à notre ambasse ...
Revenir en haut Aller en bas
noel
Admin
noel


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 31/10/2005

L'Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur   L'Ambassadeur Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:08

De retour d'une campagne militaire fatiguante, mais très fructueuse, le seigneur noel, alerté de l'arrivé de Than, se précipita pour l'accueillir.
La majestueuse Elfe l'attendait, sirotant un cocktail bien frais dans la taverne de l'alliance.


Bien le bonjour à vous, très cher Than. Veuillez m'excuser pour mon retard, j'avais une affaire importante à règler.
Comme pour notre ami Nain, je vous remet un double de la clé de l'Ambassade de la Guilde. J'espère qu'elle sera à votre goût, nos architectes et décorateurs sont à votre services si vous souhaitez modifier certaines choses...

Majordome ! Conduisez notre amie à l'Ambassade de nos alliés les Mages !

Sur ce, je vous laisse, je doit effectuer quelques repérages pour un futur conflit.

A peine terminé, le seigneur noel remonta à bord de son vaisseau
La fumée provoquée par le décollage de l'engin dessinait un "bienvenue !" à travers le ciel dégagé et majestueux de la contrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur   L'Ambassadeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ambassadeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lawl war compagnie :: AMBASSADES :: Role play-
Sauter vers: