la Lawl war compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Lawl war compagnie

Lawl war
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le developpement de l'arme supreme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
general bourin
Floodeur



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2008

le developpement de l'arme supreme Empty
MessageSujet: le developpement de l'arme supreme   le developpement de l'arme supreme Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:00

Un des conseillers du général arriva dans le bureau de celui ci avec une pile de papiers dans les mains,

Je vous écoute, Daniel dites moi ce qui ne va pas.

Et bien Général c'est encore certains de nos ennemis qui nous nargue en nous demandant de les attaquer si nous en avons le courage.

Et alors ou est le problème Daniel, faites partir la flotte et montrez leur qu'il ne faut pas nous provoquer.

Certes général mais ces ennemis se cache derrière de vrai bunker, nous n'avons pas la puissance de passer ses défenses, certains possèdent pas mal de lanceur de plasma, de plus nos missile interplanétaire ne sont pas a porté de tire.
Général je vous suggère de faire partir une volante a proximité de sa planète afin de le missilier pour anéantir ses défenses.

Non n'en faites rien, j'ai une autre solution pour passer ses défenses.
Très bien Daniel laissez moi j'ai a faire pour régler ce problème.


Le Général se leva et sorti de son bureau, il marchait d'un pas rapide en direction de ses laboratoire de recherche militaire.
Arrive devant un bâtiment très imposant, le général du composer son code, puis se soumettre à une série de contrôle, empreinte digital, empreinte rétinienne, et un teste de reconnaissance vocale avant de pouvoir pénétrer dans le bâtiment.
Une fois dans celui-ci il se dirigea vers la salle de contrôle avant de s'adresser à une femme qui devait être la responsable de tout le complexe.


Colonel Cater ou en est le développement de notre nouveau vaisseaux.

Le Colonel se tourna, visiblement embarrassé

Et bien Général, nous avons pris du retard dans nos recherche a cause de plusieurs petit incidents mais tout est rétabli, nous terminerons le développement de la propulsion niveau 7 dans 3 jours soit jeudi dans la journée, puis nous entamerons directement la construction de notre première étoile de la mort si nous en avons les finance mon Général.

Nous les avons Colonel, cela fait quelques temps que nous économisons et nous devrions même être en mesure de lancer la construction de 2 étoiles en même temps.

Tres bien mon Général, dès que la construction sera finie nous pourrons procéder à des essaies grandeur nature.

Certes Colonel
, sur ces bonnes nouvelles le Général retourna dans ses quartiers.

Le Général fit le chemin a pied en pensant a toutes les victimes et tous les bénéfices qu'il pourra faire une fois que ses Etoiles seront achevées. Il pourra enfin faire des choses concrète afin d'aider ses amis de sont alliance.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Admin
myrtille


Nombre de messages : 755
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

le developpement de l'arme supreme Empty
MessageSujet: Re: le developpement de l'arme supreme   le developpement de l'arme supreme Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:36

splendide j ai hate de lire la suite ! ! !



le developpement de l'arme supreme 10153
Revenir en haut Aller en bas
general bourin
Floodeur



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2008

le developpement de l'arme supreme Empty
MessageSujet: Re: le developpement de l'arme supreme   le developpement de l'arme supreme Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:13

Aujourd’hui, le jeudi 25 septembre 2008 à 14h27

Le contremaitre en chef de la planète Atlantis entra dans le bureau du Général sans même frapper a la porte tellement il était enthousiaste


Général, vous devez me suivre s’il vous plait, sans perdre de temps.

Le Général, surpris part cette arrivé, il savait que quelque chose d’important se passait, mais que cela pouvait-il bien être ?

Que se passe t’il Kalindor, sommes nous attaquer ?

Non Général ne vous faites pas de soucis, mon équipe et moi-même avons tenu à vous faire une surprise, et je pense qu’elle sera de taille.


Le Général suivit le contremaitre en chef en essayant de penser a quoi cela pouvait il bien correspondre.

Lorsque les deux hommes arrivèrent sur la plaine de la félicité, une immense plaine situé à proximité de la capitale, le Général fut ebaillit, un vrai spectacle s’offrit a ses yeux, des milliers de vaisseaux arrivèrent de tous les cotés, des centaines de milliers voire des millions de personnes en descendirent, de plus on pouvait voir au centre de la plainte un bâtiment mesurant prés d’un kilomètre de haut, il savait ce que cela était, c’est un pont de téléportation spatial permettant de transporter instantanément des personnes ou des objets sur l’orbite de la planète.


Mais qu’est ce que cela signifie Kalindor?

Kalindor se tourna vers le général fier d’avoir réussi à le surprendre

Mon Général je vais laisser le soin au Colonel Cater de vous expliquer.


A ce moment une femme en uniforme arriva a proximité des deux hommes.

Et bien bonjour Colonel, je pourrai savoir ce qu’il se passe ici?

Bien sur mon Général, nous tenions à vous faire la surprise, ce que vous voyez devant vous va grandement contribuer au changement de notre empire et a notre place au sein de la galaxie.

Vous pouvez être plus claire Colonel?

Bien sure Mon Général j’y venais, mon équipe et moi-même avons terminé le développement du propulseur hyperespace de niveau 7, et ce que vous voyez devant vous c’est ce qui permettra le développement de notre première étoile de la mort.


A cette énonciation les yeux du Général pétillèrent comme ceux d’un enfant devant un gros gâteau.

Il y a en tout un million quatre cents cinquante six mille ouvrier venue de toutes nos colonie afin de participer a la construction de l’étoile, de plus ce projet demande des quantités de ressources colossale qui ne devraient pas tarder à arriver sur la plaine, nous avons fait construire ce pont de téléportation afin de faciliter l’acheminement des matières et des ressources en orbite dans nos chantier spatiaux.


Le général, toujours émerveillé regarda tour à tour Kalindor et Carter avant d’ajouter.

Merci a vous deux pour votre travail, merci mille fois, vous serez récompenser comme il se doit.
Veilliez m’excuser mes amis, je dois néanmoins me retirer j ai encore beaucoup de chose à faire et je vous laisse a votre travaille de titan.

Sur ce le Général repris la direction de son bureau dans la capital, il était joyeux et optimiste sur l’avenir, il savait que sa place allait changer au sein de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Admin
myrtille


Nombre de messages : 755
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

le developpement de l'arme supreme Empty
MessageSujet: Re: le developpement de l'arme supreme   le developpement de l'arme supreme Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:50

wahouuuuuuuu !!!!

je suis trop contente !


le developpement de l'arme supreme 475880 le developpement de l'arme supreme 641151 le developpement de l'arme supreme 475880
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le developpement de l'arme supreme Empty
MessageSujet: Re: le developpement de l'arme supreme   le developpement de l'arme supreme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le developpement de l'arme supreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lawl war compagnie :: AMBASSADES :: Role play-
Sauter vers: