la Lawl war compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Lawl war compagnie

Lawl war
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le RP d'un pote

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
axou
la beauté incarnée
axou


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 24/12/2005

le RP d'un pote Empty
MessageSujet: le RP d'un pote   le RP d'un pote Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:21

il est pas a moi mais comme il est bien je le met

Dans un bunker situé sur Zanshaa, la planete mere de son empire, le seigneur Napoleon meditait sur les différents evenements qui venaient de se succeder, en effet, apres sa grande joie suite a la reussite de son empire qui venait de depasser les 5000 points et d'adherer a l'une des alliances les plus puissantes et reputées des alliances, il venait de sombrer dans une immense deception, il se faisait attaquer sans arrets par des flottes d'inombrables croiseurs et autres vaisseaux en tout genre, sa flotte et ses defenses diminiuaient a vue d'oeil et cela se remarquait sur ses points:

Napoleon au dernier capitaine a etre resté et qui etait le plus gradé de son etat major a etre resté sur zanshaa:

Ou en sommes nous capitaine??
Notre flotte est-elle terminée??
Nous devons lancer une expedition punitive sur les Dark SG ayant des defenses insufisantes pour se proteger, pour punir l'audace trop grande de leurs plus puissants membres.


Capitaine Martinez:
La brigade de vaisseaux de bataille est presque terminée et les derniers preparatifs sont en cours.

A ce moment, Une sonnerie retentie, signifiant que quelque chose approchait, le jeune lieutenant repris la parole:

Nombreux objets en vue, je ne pense pas que ce soit une flotte, les objets volants sont trop gros et aucune source de chaleur n'est detecté, il doit s'agir de morcaux du champs d'asteroides.

L'empereur fut alors pris d'un rire leger acompagné de larmes coulants sur son visage, mais ce n'etait pas des larmes de joie et l'effet produit etait un affreux rictus qui en disait long sur le passé de cet homme et sur ce qu'il pensait:

Vous etes efficace mais naif capitaine, je ne vous sanctinnerais pas de votre incapacité a avoir un esprit critique, ce que vous voyez sur le radare est bien une flotte, et si je ne peux vous dire le nombre de vaisseaux a cause du nombre trop important de points sur le radar espace, je peux vous assurer que ce sont des Vaisseaux de Bataille et non des asteroides.
Je crains que nous ne puissions rien faire, nous n'avons plus assez de deuter pour evacuer un seul vaisseau de combat de la flotte nationale, demandez imediatement l'evacuation des humains dans les derniers transporteurs restants, vous partez aussi, moi je reste ici afin de controler notre flotte et nos defenses a l'aide des ordinateurs de la salle de controle.


Le lieutenant ne pouvait comprendre ce qui poussait l'empereur a agir ainsi, il ne parvint qu'a bafouiller:

Mais...mais...

EXECUTION!!!

Le lieutenant Martinez envoya l'ordre aux pilotes des differents vaisseaux restants de la flotte nationale et aux artilleurs et aux mecaniciens s'occupant des defenses planetaires tout en pensant que l'empereur etait devenu fou:

(ce ne sont que des morceaux de roche, l'empereur devient gateux, il va tous nous conduire a notre perte).

A ce moment, un symbole s'afficha sur la montre ecran du capitaine:

Ici l'observatoire, les objets stellaires que nous prenions pour des meteorites viennent de changer bizarement de vitesse cette acceleration n'est pas naturelle, que fesons nous?

Le capitaine Martinez devint bleme comme il ne l'avait jamais ete, imcapable de prononcer un seul mot.

L'empereur brisa le silence de marbre qui reniait parmi les membres presents dans la salle de controle:

Il me semble que j'ai donné un ordre, partez tous, TOUS!!!

Tous le monde quitta la salle de controle, sauf l'empereur qui meditait sur la perte de point qui lui nuirais aupres de sa nouvelle alliance.

[...]

Peu de temps apres, le dernier Grand Transporteur quittait la planete.
Le lieutenant Martinez etait a son bord, il regarda par la vitre du compartiment passager qui faisait office de hublo avec tous les autres passagers, il eut le souffle coupé en decouvrant tout l'horizon occupé par une flotte de vaisseaux jamais vu encore pour un capitaine d'un empire a 5000 points, il compris alors la gravité de la situation dans toute son ampleur:
Pas moins de 70 Vaisseaux de Bataille filaient droit sur la planete.

Ce n'est pas les boucliers planetaires qui pourront sauver Zanshaa cette fois, la reserve de cristal est perdu, cependant il reste un espoir degagner un jour la certitude que Zanshaa ne subirait jamais plus un seul raid, ce n'etait pas un secret, l'empereur destinait plus de la moitié des ressources au devellopement d'une technologie purement theorique dans son empire, la technologie de plasma!

Tout n'est pas perdu pour le futur, mais avant que sont transporteur depasse ne soit hors de porté des Vaisseaux de bataille dans une colonie, il continua de regarder:

Les Vaisseaux de Batailles entrairent en action, leur chef n'etait pas un abruti, apres la premieres salves de tir, un peu moins de la moitié des defenses planetaires et de la toute nouvelle flotte nationale avit succombé au feu devastateur des vaisseaux de combat attaquants, puis ce fut la riposte, les canons electromagnetiques restants tirerent mais ne parvinrent qu'a endomager quelques vaisseaux, le nombre des vaisseaux attaquant l'emportait inevitablement, et pire, aucune perte n'etait a deplorer!!

Le transporteur du lieutenant fut hors de vue de la planete et reciproquement avant la fin de la bataille, mais l'issue etait inevitable, et le lieutenant eu une pensée pour le vieux general resté dans le bunker, etait il seulement encore vivant?


Pendant ce temps la sur la planete, dans la salle de controle ou le general etait resté, la plupart des voyant d'alerte du paneau de controle etaient allumé.
Apparement, les Vaisseaux de Batailles ennemis ne se contentaient pas seulement de se mettre en orbite autour de la planete et de tirer, il effectuaient aussi des manoeuvres complexes que le general essaiyait de decrypter depuis environ une heurs, quand une secousse ebranla le bunker, tous les appareils electriques de la salle s'eteignerent durant quelques secondes avant qu'un des generateurs auxilliaires de la base souteraine ne s'active.
Le vieux general ordonna d'une voix qui refletait la peur qui montait en lui au fur et a mesure qu'il se rendait compte que ses defenses etaient inefficaces a l'ordinateur de la salle de controle:

Ordinateur, effectue un diagnostic rapide de tous les systemes de defense, de transmission et de survie de la planete et de la flotte!

L'ordinateur ne repondit pas et cette fois ce fut une lueur de terreur qui passa sur le visage du vieux general, il comprs a ce moment la en quoi avait consisté l'etrange balais aerien et spatial de la flotte ennemi, ils avaient faient des relevés de toutes les sources d'enrgies situés sur la planete et dans l'espace puis les avaient toutes detruites les unes apres les autres:
D'abord les nombreux satellites solaires recoltant la seule ressources gratuite dans l'univers qu'on ne pouvait echanger contre une autre, la lumiere!
Puis ils n'avaient meme pas eu a detruire les centrales solaires, ces veritables champs de cellules photoelectriques, puisqu'aucune lumiere ne filtraient plus a travers l'essaim diabolique de metal, la flotte de ces inombrables Vaisseaux de Bataille!

Hereusement pour le general, il lui restait une sources d'energie, la fusion!
La centrale souterraine de fusion qui utilisait la plus précieuse des ressources, le deuterium, etait toujours en etat de marche, et pouvaient encore alimenter en energie les differents defenses restantes qui consistaient et quelques canon electromanietiques plus communements appeles canons de Gauss, des artilleries legeres et lourdes au laser, et des artilleries a ions qui donnaient encore un peu de repit au general en desactivant les canons de nombreux Vaisseaux de Batailles, ce qui avait la particularité de frustrer le responsable de l'attaque ennemie, en effet, durant le debut de la bataille, il avait intercepté des communications en provenance du vaisseau amiral qui laissait penser que le chef de cette marée devastatrice etait entrée dans une rage.

L'ordinateur du general avait en effet reussi a decoder cette phrase qui avait fait rire le general:

A CAUSE DE VORE INCAPCITE A DETRUIRE CES CANONS A IONS, J'AI PASSE UN HEURE EN DERIVANT DANS L'ESPACE, MA NAVETTE PRIVEE AYANT ETE TOUCHEE DURANT LA TRAVERSEE OU JE DEVAIS REJOINDRE LE VAISSEAU AMIRAL DES MES LIEUTENANTS DEPUIS MON VAISSEAU, VOUS ETES VIRE COLONEL!!!!!!!!!!!!!

En effet, la navette du general TaMaT avait percutée une dizaine des vaisseaux de sa propre flotte avant de retrouver l'usage de ses moteurs a impulsions.

Une nouvelle sonnerie le tira de sa reverie, une dizaine d'artillerie a ions venait d'etre reduite en poussiere d'une salve, ne tardant pas a etre rejoint pas les derniers canons electromagnétiques.
Le general compris alors que la bataille etait perdu, il ne pouvait plus rien faire d'autre, les troupes ennemies etaient deja entrain de deferler dans les hangars remplis cristaux qui faisaient la fierté de Zanshaa.

[...]

Le general compris alors que la seule chose qui pourrait lui eviter de revivre ce genre de raid de nouveau etait de posseder une defense dissuasive, il allait donc donner carte blnche a ses scientifiques pour finir de develloper cete fameuse technologie qu'etait la technologie de plasma, apres il n'aurait aucun probleme a produire des lanceurs de plasmasur les differentes colonies de son empire.
Alors qu'il parvenait a ces conclusions, la flotte ennemie decollait de sa planete en emportant le precieux cristal.
Il crut que tout etait fini mais il vit une autre flotte approcher.

La, je n'ai pas a avoir peur, ce sont des recycleurs.
IL se leva de son siege et avanca lentement vers la trape qui faisait office de seule sortie pour le bunker, et il s'extripa lentement de ce batiment souterrain de beton en regardant la lumiere du soleil d'un autre oeil, ce qu'il n'avait pas vu depuis trop longtemps a cause de la nuit permanante que la flotte ennemie avait apporté


Et la, dans le soleil levant, il vut une autre flotte, celle ci plus nombreuse, mais plus belle, car les soleil levant se reflettait sur le metal poli qui avait servi a la construction de ces enormes et magnifiques vaisseaux.
Cela n'etaient pas des vaisseaux de mort et de destruction, ce qui ajoutaient a leur grace, il n'entamaient pas le balai mortel du vaisseau fondant en piqué sur sa proie en faisant cracher le feu destructeur des lasers lourds sur leur pauvres proies, ces vaisseaux etaient des Grands vaisseaux de Transport, et, le general compris tout de suite qu'il n'y avait rien a craindre de cette flotte, bien au contraire, ces vaisseaux etaient marqué du sceau de la rebellion jaffa, du sceau du seigneur du peuple le plus courageux de l'univers, le sceau du seigneur Bratac!

Il en arrivait de tous les cotés, lorsqu'il furent arrivés, il y en avait plus d'une centaine dans l'imensité du ciel artique de Zanshaa, ce spectacle etait si incriyable et inatendu que le vieux general eu une larme de joie qui lui coula sur sa joue, empruntant les crevasses et les chmins sinueux formés par ses nommbreuses cicatrices.

Un des vaisseaux atterit a quelques centaines de metres de lui et un holograme apparut a quelques metres du vaisseau et le seigneur Bratac apparut:

Je vous salue seigneur Bratac, qu'est ce cette flotte?

L'holograme qui etait tres perfectinné lui repondit en temps reel ou le seigneur Bratac parlait, a l'autre bout de l'univers:

J'ai aprris par un agent de mes servivces de renseignemnts que vous aviez eu des enuis, j'ai donc decidé des vous venir en aide finencierement afin que vous puissiez vous develloper, prebez ca comme...disons...un cadeau de bienvenue.

A ces mots, touts les transporteurs atterrirent dans un meme elan et ils s'ouvrirent, revellant leur immense contenu.

L'empereur/general Napoleon resta bouche bée davant l'immense etalage de ressources qui se faisait devant lui
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
DM


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 29/12/2005

le RP d'un pote Empty
MessageSujet: Re: le RP d'un pote   le RP d'un pote Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:08

Je l'avais deja lu celui la sur le forum de la MortX,j'espere qu'il s'occupe bien de mon compte Napo,surtout que je vais peut etre revenir dans l'uni13..
Revenir en haut Aller en bas
bfr-denis
Admin
bfr-denis


Nombre de messages : 1126
Age : 54
Localisation : Dans une galaxie lointaine, trés lointaine...
Date d'inscription : 29/10/2005

le RP d'un pote Empty
MessageSujet: Re: le RP d'un pote   le RP d'un pote Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:16

trés beau rp !!


queen jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le RP d'un pote Empty
MessageSujet: Re: le RP d'un pote   le RP d'un pote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le RP d'un pote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lawl war compagnie :: AMBASSADES :: Role play-
Sauter vers: