la Lawl war compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Lawl war compagnie

Lawl war
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans ma campagne (rp paysanne)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plouct
Roi du flood
Plouct


Nombre de messages : 270
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 19/02/2006

Dans ma campagne (rp paysanne) Empty
MessageSujet: Dans ma campagne (rp paysanne)   Dans ma campagne (rp paysanne) Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:47

Pour ceux qui ont vus ma présentation, on peut lire que je viens de Rouen, en fait je viens d'un patlin juste à côté mais je travail à Rouen. Et souvent mes amis me mettent en boite en me faisant remarquer que je vis dans un bled de bouseux.

C'est pour ça que j'ai appelé mon perso Plouct(clin d'oeil), et aujourd'hui je fais ma rp Paysanne.


De bon matin le coq chanta, tout le village se réveilla et se mit au travail.
Le Bourgmestre Plouct avait du pain sur la planche, d'abord il partit vérifier si les champs de métal et les vaches à cristal avaient bien produit puis il fit un tour vers ses ruches de deutérium, celles ci lui donnait bien du souci, parfois elle produisait suffisament d'autre fois non. Le problème étant que les besoins en deutérium du village sont tellements irréguliers.

Après le contrôle des ressources que produisait ses diverses fermes, le Bourgmestre Plouct inspecta quand même ses moulins à électricité, la production s'avéra suffisante.

Ainsi se passa le plus simplement du monde la matiné quand apparurent des gens du village de l'autre côté de la colline(tatata). Ces intrus habitant un villlage en disette, venaient voir s'ils pourraient pillés les greniers durement remplis du village.

Mais Maîte Plouct veillait, la milice municipale faisait sa ronde, grace à leurs artisanat maison regroupant moult lances missiles, lasers et autres canons gauss ils mettèrent en fuite ces vilains si malhonnêtement intentionnés.

Si bien, que le plus heureux du monde, le Bourgmestre Plouct put procéder à l'ouverture du marché du village oû ses achats et ventes lui permirent d'acheter de nouvelles protections pour le village, de nouveaux champs et herbages pour la culture des ressources. Il acheta même quelques vaisseaux de batailles pour lancer une expédition punitive contre les gens du village de l'autre côté de la colline.

Enfin, le soir venu, il fut content de se coucher après tout ce dur labeur tout en réfléchissant à la façon dont il allait organiser sa journée de demain. Décidement la vie simple d'un homme de bien était des plus gratifiante pour le Bourgmestre Plouct.
[/i]




ça change du rp classique, qu'est ce que vous en pensez???
Revenir en haut Aller en bas
noel
Admin
noel


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 31/10/2005

Dans ma campagne (rp paysanne) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma campagne (rp paysanne)   Dans ma campagne (rp paysanne) Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:26

Le seigneur noel arriva à l'entrée du bourg de Plouct afin de le féliciter :

Quelle beau village tu as là mon ami, bravo !
Fait tout de même attention à ton coq, il se pourrait qu'il aie la grippe aviaire cosmique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
general bourin
Floodeur



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2008

Dans ma campagne (rp paysanne) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma campagne (rp paysanne)   Dans ma campagne (rp paysanne) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:11

sympa le village j'espere que tout le monde n'est pas recu avec les vb.lol
Revenir en haut Aller en bas
BugZ
Floodeur
BugZ


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : CarQueiranne
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans ma campagne (rp paysanne) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma campagne (rp paysanne)   Dans ma campagne (rp paysanne) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:25

MOUHAHAHAHAA!!!!!!!!!!!!!!!! Dans ma campagne (rp paysanne) Mitraill

Moi je vient d un tit vivi aussi 10 000 habitant donc 8000 Vache cosmique ^^

alors qui fait mieu Z;O)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ma campagne (rp paysanne) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma campagne (rp paysanne)   Dans ma campagne (rp paysanne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ma campagne (rp paysanne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles sont vos priorités dans la vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lawl war compagnie :: AMBASSADES :: Role play-
Sauter vers: