la Lawl war compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Lawl war compagnie

Lawl war
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le meilleur ennemi

Aller en bas 
AuteurMessage
Deathman
Modérateur
Deathman


Nombre de messages : 575
Age : 39
Localisation : Wanze, Belgique
Date d'inscription : 17/01/2006

Le meilleur ennemi Empty
MessageSujet: Le meilleur ennemi   Le meilleur ennemi Icon_minitimeDim 16 Avr - 4:07

Nous sommes en 3520, la paix est présente dans l'univers depuis qu'une alliance de grands seigneurs, la ALD, a pris le pouvoir sur toutes les autre alliances ...

Dans cette alliance, il y a Denis, le chef, toujours prêt à conseiller ses membres et ceux de la wing, Nosim, son fidèle bras droit qui a une grande âme de guerrier, Baznutz, le recruteur, proposant aux seigneurs solitaires une chance de faire partie de l'élite, ainsi que tous les autres membres de cette alliance qui marie parfaitement les producteurs et les guerriers.

Il ne faut pas oublier la wing, commandée par le Seigneur Deathman et le seigneur Stef Sun, 2 grands guerriers qui aident leurs membres plus faibles du mieux qu'ils peuvent ...

La terrible menace de Gigagone et des Revolt est loin maintenant, depuis que les Gayas et les Mages les ont décimés non pas en subissant quelques pertes parmis leurs hommes ...
Pourtant, dans cet univers paisible, une terrible menace se forme contre ces leaders incontestés ... Un groupement d'alliances, cherchant à prendre le pouvoir, construisent un plan pour destabiliser cette paix présente depuis des décénies ... Ces alliances sont menées par un jeune Seigneur, qui s'est fait connaître peu de temps après la dissolution des Revolt, est réputé pour sa flotte comerçante, largement supérieure à celle des guerriers les plus puissants ... Composée de millions de grands transporteurs, ce marchand vensd aux prix les plus offrants des milliards de ressources chaque jour à travers les 9 galaxies civilisées de l'univers.

Revenons 50 ans en arrière, juste avant la chute des Revolts, sur une planète de Denis ...

Commandant, une flotte ennemie approche d'une colonie du Seigneur Dracus !

s'exprima un des hommes chargés de la surveillance.

De quoi est composée cette flotte caporal ? demanda d'un ton calme l'officier.

Nos radars nous informent de 50 GT, 15000 Clés, 300 lourds, 1650 VBs et 100 destructeurs mon commandant !

Envoyez un message de toute urgence au général, nous aviserons après avoir sa réponse ...

A vos ordres !

Le caporal, bien que nouveau dans ce service, envoya le message avec une rapidité hors du commun ... Alors que le commandant attendait une réponse, une série d'explosions se fit entendre ...

Mais que se passe-t-il ?

Des missiles interplanétaires mon commandant ! Ils viennent de s'écraser sur le camp militaire n°3 !!!

Faites un rapport détaillé des pertes, trouvez de quel ennemi proviennent ses missiles et appelez le Seigneur de toute urgence !!!

Le commandant pris le téléphone rouge qui se trouvait sur son bureau ...

Votre majesté, ici le commandant Casey, du service de surveillance !Le commandant pris le rapport du caporal ... 50 missiles viennent de s'écraser sur le camp n°3, nous avons perdu 650 LM, 300 Lasers légers, 173 canons de gauss, 189 plasmas !!! De plus nous dénombrons de nombreux blessés parmis les hommes !!!

Voilà qui fort facheux ... De quelle planète proviennent ces missiles ? Demanda le souverain inquiet.

Nos scanners n'arrivent pas à le savoir, votre majesté, de plus une flotte composée de 17100 vaisseaux font route vers votre ami Dracus, votre majesté ...

Le souverain fort inquiet resta silencieux pendant une minute qui parraissait interminable pour le commandant affolé ...

Il faut faire vite, la flotte arrive dans 59 minutes !

Continuez les recherches et prévenez-moi dès que vous connaissez la provenance de cette flotte ennemie, commandant ! Il est possible qu'on rentre en guerre ...

Bien votre majesté !

Lieutenant, préparez les troupes ! Rappelez tous les hommes en permission et ceux en excercices ... J'ai bien peur qu'une guerre éclate dans les heures à venir ... Conduisez moi directement au centre de commande ! Je prends le commandement de l'armée ![/i]


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deathman
Modérateur
Deathman


Nombre de messages : 575
Age : 39
Localisation : Wanze, Belgique
Date d'inscription : 17/01/2006

Le meilleur ennemi Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur ennemi   Le meilleur ennemi Icon_minitimeDim 16 Avr - 5:19

Le souverain revétu son uniforme de général et parti au centre de commandement ou tous les dirigeants de son armée l'attendait ...

Messieurs, l'heure est grave ! Une cinquantaine de missiles se sont écrasés sur le camp n°3 ... D'après les dernières informations que j'ai reçue, il y aurait 3000 morts et 7000 blessés ... Ce geste ne peux rester impuni !! Envoyez une flotte de soutien sur la colonie n°2 de Dracus, il va avoir besoion d'aide rapidement ... Que nos canons détruisent ces rats et que dieu nous garde !

Les amiraux se mirent à excécuter les ordres sans tarder ... Il est vrai qu'il fallait 37 minutes pour que la flotte arrive sur la planète visée ... Il ne restait déjà que 45 minutes ...
25000 Clés accompagnés de 5000Vbs partirent pour sauver son ami ... Il envoya même 100 GTs, pour le service médical ...
Une troupe de 300 hommes allèrent sur le lieu du bombardement pour reconstruire ce que les missiles avaient détruit ...

4 heures après le combat, aucun signe de vie revenèrent de la planète de Dracus ... le souverain, fort inquiet, envoya une sonde afin de voir ce qui se passa ...

Rapport de la sonde zx831 :

aucun signe de vie sur la planète, malgré les indices de récents combats dans le secteur ... Probabilité de survivants : 5%
Cependant, une flotte semble être intacte ; elle se compose de 30100 vaisseaux appartenant au bataillon n°24b et 51c du centre de commandement de notre planète principale ... Aucune présence humaine aux abbords des vaisseaux ... Fin du rapport.

Envoyez les 200 GTs du service médical restants, que tous les hommes soient munis de combinaisons et qu'on leur donne des armes ... Envoyez avec cela les destructeurs !

Combien de destructeurs, mon général ?

Tous ! Les 5000 restants !!! Et renvoyez des sondes, avec un rapport plus détaillé toute les 5 minutes
Hurla le général.

Toutes les sondes rapporta le même rapport ... Sauf la dernière, qui releva un survivant ...

Amenez moi ce survivant !!! Lui seul doit savoir ce qu'il s'est passé !!!

45 minutes plus tard, un message venait de l'escadron de secours :

Sommes bien arrivés sur place ... STOP ... Avons repéré la flotte soutien... STOP ... Flotte intacte ... STOP ... Aucune présence de vie détectée ... STOP ... Même pas un cadavre ... STOP ... Demande instructions ... STOP ... Fin du rapport ... STOP

Que l'on envoie une équipe de reconnaissance en kg24 pour retrouver le survivant ... C'est sa dernière position connue !!![/i]

10 Destructeurs parcourèrent le secteur désigné pour retrouver cet unique survivant ... Après de longues heures de recherche, il le retrouvèrent à moitié mort de faim et de soif ... Ils l'emmenèrent au service médical et le renvoyèrent à bord d'un vaisseau au centre de commandement.

A son arrivée sur la piste 3 du spatioport, le souverain reconnu directement son chef de wing, le général Deathman ...

Que s'est-il passé mon ami ?

Nos capteurs de la colonie n°7 ont repéré une flotte ennemie se dirigeant vers la planète de Dracus ... Ayant toute ma flotte de disponible, je décidais de venir prêter main forte à notre ami et je parti avec mes 50000 vaisseaux ... Lorsque nous sommes arrivés, les capteurs de Dracus n'avait rien repéré d'anormal ... Pensant à une défaillance du système, nous controlions à bord de mon vaisseau amiral mes premiers statistiques ... Je voyais l'arrivée de la flotte attaquante et d'une 2e flotte, la tienne, venant nous prêter main forte ... C'est alors que l'on remarqua un vaisseau, beaucoup plus rapide, approchant de la planète 15 secondes après la flotte attaquante mais d'un type inconnu ... Malgé nos essais, aucune information supplémentaire ne nous est parvenu de ce vaisseau ...

Lorsque la flotte attaquante arriva, on reconnu le symbole de Gigagone mais à peine le combat commencé, un éclair bleu illumina toute la planète et tous disparurent ... Je me suis retrouvé à 25 kms de l'endroit ou vous m'avez retrouvé, à la recherche de survivant ou d'une trace quelconque de ce rayon étrange ...


Alors que le valeureux guerrier racontait son récit, un messager arriva dans la salle de commandement ...

Mon général ! Mon général ! Un vaisseaux approche de la planète ! Il sagit du vaisseau amiral de Gigagone ! Il demande l'autorisation d'atterrir en urgence sur le spatioport principal ! Il dit que son vaisseau est salement touché et qu'il vient en paix ...

Donnez lui l'autorisation d'atterir sur la piste 1 ... Envoyez 10 hommes là-bas et un médecin ... on ne sait jamais ...

Gigagone, détruit ? Ca doit être un piège ... Méfie-toi !

Avec un seul vaisseau ? Non ... Si il vient en personne ici, c'est que c'est grave ...


Lorsque le souverain arriva, son vaisseau était effectivement détruit à 38% ... Mais la surprise, c'est qu'il était seul à bord de son vaisseau !!!

Que viens-tu faire ici, après avoir détruit la planète de Dracus ?

Mais ce n'est pas moi qui l'ai détruit !!! Mes planètes ont été pillées par une flotte inconnue ...Ils ont emportés avec eux le reste de ma flotte valide et ont égorgés tous mes gradés et pilotes ...

La situation est grave !! Colonel, envoyez un message en mon nom, ainsi qu'en celui de Deathman et Gigagone à tous les chefs d'ally du top50 ... Envoyez aussi à tous les membres de nos allys un rendez-vous sur la colonie n°3 de Dracus pour dans 6 heures ... Nous devons nous préparer au pire ...

Envoyez aussi une sonde sur toutes mes planètes ... J'aimerais savoir si il reste des survivants et l'étendue des dégats ... Si un survivant il y a, envoyez lui un message comme quoi mon fils prends le commandement du service de secours ... Merci

Tu es vraiment innocent dans cette affaire ?? Tu es pourtant le plus puissant de tout l'univers ! Qui pourrait avoir la force de frappe pour te détruire ???

Je ne sais pas ... Mais je dois avouer que j'aimerais le savoir ...


Les 3 généraux discutèrent longuement tout en préparant la réunion au sommet qui s'annonçait ...

Le général Denis, par mesure de sécurité, avait envoyer 50 000 000 d'hommes et vaisseaux pour accueillir les dignitaires annoncés ...

Messieurs, l'heure est grave ... Une flotte inconnue a effectué plusieurs mouvements dans l'univers et a détruit plusieurs forces armées des plus puissantes ... Est-ce que quelqu'un aurait des informations à ce sujet ou une idée sur ce problème ???

Un long silence s'imposa dans la salle ... Les souverains présents prirent plus connaissance des événements grace aux différents rapports et récits des survivants ... Mais aucuns n'avaient de réponses ... Après discussions, les souverains décidèrent de signer un pacte total jusqu'à ce que le voile de ce mystère soit levé ...
Revenir en haut Aller en bas
Deathman
Modérateur
Deathman


Nombre de messages : 575
Age : 39
Localisation : Wanze, Belgique
Date d'inscription : 17/01/2006

Le meilleur ennemi Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur ennemi   Le meilleur ennemi Icon_minitimeDim 16 Avr - 5:27

De longs mois passèrent ... Aucune information supplémentaire expliqua les différents phénomènes ...
Les seigneurs Deathman et Gigagone retournèrent chacun sur leurs planètes pour rconstruire ce qui a été perdu ... Des aides des alliances les plus lointaines arrivèrent chaque jour pour tout remettre en état sur leurs empires ... Le souverain Dracus décidà d'abbandonner cette planète si étrange, où la mort de plusieurs millions d'hommes dégoutait tout homme de vouloir y habiter ... Il recolonisa une autre planète, pas très loin de la fameuse colonie n°3, appelée maintenant la colonie fantôme ...

Après 10 ans de vie, les différents souverains se réunirent de nouveau, mais cette fois-ci, sur la planète principale du seigneur Deathman, située au milieu de l'univers ...

Bien que le fameux pacte qu'ils avaient signés il y a 10 ans maintenant fut cassé, aucune guerre n'éclata dans cet univers pendant de longues années ... Les chantier spatiaux tournèrent cependant pendant toutes ces années, car les souverains avaient peur de cette flotte fantôme ... Voir un jeune seigneur avec 100 000 vaisseaux était très fréquent maintenant ...

Gigagone n'était plus que l'ombre de lui-même ... Il était froid, distant et très sévère envers son peuple, qui pourtant, a tout fait pour tout reconstruire ... Il est vrai que cette aventure lui a fait perdre sa puissance d'antan, et que la peur a rendu tous les seigneurs inquiets et défensifs ...

Certaines escarmouches entre alliances existaient encore, certes mais il n'y avait plus de combats si sanglant qu'avant ... Les flottes se rencontraient en terrain neutre, en plein espace ... De nouvelles technologies d'armes apparurent, ce qui permis l'invention du tir de graviton ... Un tir si puissant qu'on le compara aux sublimes éruptions solaires ... Bien que ce nouveau type d'arme était révolutionnaire, peu d'empires pouvaient se permettre de se l'offrir ... De plus, afin de pouvoir dévellopper cette technologie, il fallait l'équivalent de 300 000 unités d'énergie ... Certaines planètes, très bien défendues, se permirent de dévellopper alors des satelites, afin de capter les rayons lumineux du soleil et les transformer en énergie.

Tout le monde avait peur ... Mais personne savait de quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur ennemi Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur ennemi   Le meilleur ennemi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lawl war compagnie :: AMBASSADES :: Role play-
Sauter vers: